Jumboat > Services

Gardiennage, entreposage de bateau, manutention, hivernage avec Jumboat SAS pour la protection de vos bateaux.

L'importance de l'hivernage pour Jumboat 

Il paraît utile à la société Jumboat de rappeler la grande importance de l’hivernage d'un bateau.

Il en va de la bonne santé du navire, donc de la conservation de sa valeur financière. L'hivernage a naturellement un coût, mais tous les spécialistes s'accordent à dire que celui-ci, est inférieur et de très loin, à la perte de valeur d'un bateau dont l'hivernage a été négligé.

LE MILIEU MARIN

Il n'est pas nécessaire d'insister sur la grande agressivité du milieu marin sur tout ce qui lui est étranger. Les parties immergées sont les plus exposées à la salinité, la coque naturellement, mais plus encore les embases du système de propulsion.

CONSEILS

Pour la période allant du milieu de l'automne à la fin du printemps, le mieux est de sortir le bateau de l'eau. Après l'avoir nettoyé en suivant les conseils donnés par la notice du constructeur, ou ceux de votre mécanicien bateau, il faut le protéger des intempéries.


A défaut de pouvoir le mettre à l'abri dans un garage, il faut le recouvrir d'un « cocon » thermo rétractable, ou au moins d'une bâche. Les quelques précautions prises lors de l'hivernage, vous éviteront des mauvaises surprises au printemps et des dépenses inutiles !

LES MISSIONS D’ENTREPOSAGE DE BATEAUX

Parallèlement à son activité principale de transport de bateaux, la société JUMBOAT est spécialisée dans l'entreposage des navires.

TYPES DE BATEAUX 

La société JUMBOAT, à l'habitude d'entreposer dans ses locaux, tous types de navires à moteurs, dès lors qu'ils sont compris dans les limites suivantes : 6 à 25 m de long et d'un tonnage inférieur ou égal à 40 tonnes.

Le type d'entreposage par Jumboat à Cannes

Lee type d'entreposage par Jumboat à Cannes

De nombreux plaisanciers mettent leur bateau en dépôt dans nos bâtiments.

Ces entreposages peuvent avoir lieu tout au long de l'année, mais ils sont principalement réalisés lors de l'hivernage.

Le stockage des navires peut être réalisé, au choix ou en fonction des disponibilités, à l'abri à l'intérieur des locaux, ou en plein air.

Mais, dans tous les cas, le bateaux qui nous sont confiés, sont toujours protégés par un film plastique thermo rétractable, qui les met à l'abri des intempéries, pour ceux qui sont en plein air et les protège tous de la poussière et des pollutions atmosphériques et organiques.

La création de deux « ouïes d'aération », permet d'assurer une ventilation à l'intérieur de /'enveloppe plastifiée.

Les bateaux dont la société JUMBOAT assure le stockage, font l'objet d'un véritable gardiennage.

Renseignements et devis gratuits pour le gardiennage de votre bateau

Nous sommes à votre disposition pour vous donner, sans aucun engagement pour vous, tout renseignement sur nos possibilités d'hébergement de votre bateau. Nos devis détaillés sont naturellement gratuits. Pour cela, il vous suffit de nous téléphoner au n°: 04 92 97 96 20 ou par mail.

La société JUMBOAT à toujours pour principe, de mettre un point d'honneur, à trouver des solutions aux besoins des plaisanciers et des industriels du nautisme.

Nos prix sont sans surprise et très compétitifs !